Non, ce n'est pas un bip de censure, ni un bip strident d'alarme de voiture, juste un bip (en même temps, je ne sais pas comment on appelle ça dans la vraie vie... enfin si, mais je trouve ça moche : un passe - oui, avec un "E" parce que c'est comme ça qu'ils l'ont écrit). Un tout nouveau bip pour rentrer dans mon chez moi! La copropriété a décidé, on change! Et honnêtement, ce n'est pas une mauvaise chose, l'ancien était relativement volumineux, donc pas très pratique dans les poches.

Donc, depuis ce matin, j'ai ces nouveaux bips entre les mains... et ben mine de rien, ça reste moche (malgré les supers progrès dans le design, les couleurs et tout ça...). Et comme j'avais déjà fait une petite housse à l'ancien bip du Nhom, je me suis dis que pour occuper mon après-midi, j'allais faire de jolis petits protège-bips!

Prêt(e)s pour le super avant-après du vendredi? (et là, j'entends la foule en délire me répondre que ouiiiiiiii)

 avant... avouez que c'est bof...

Après :

 côté face 

 côté pile

Et comme ça me faisait de la peine de voir le petit Pacman si solitaire, je lui ai rajouté un petit copain! (oui, juste pour le narguer parce qu'il n'arrivera jamais à le gober! mouahahaha :-D