Oui, "Argh!", parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de billets sur le blog et ce n'est pas faute de "créations", mais plutôt de luminosité... Toute la blogosphère s'en est plaint cet hiver : il fait gris (de même que l'hiver, il fait froid, l'hiver, il neige...). Du coup, bah, y'a pas de photo...

Et pourtant, les aiguilles à tricoter ont bien chauffé durant ces quelques mois, en sont tombés des châles, des cols, des pulls (oui oui, tout ça au pluriel, c'est dire!), et du côté de la mac aussi il s'en est passé des choses!

Que faire? Dans l'impossibilité de faire des photos potables, je n'ai pas grand chose à montrer (je sais, c'est nul...). 

Je pourrais vous raconter mon dernier projet en cours. Un tricot commencé il y a quelques jours (le 22 février pour être précis) et que je ne suis pas prête de terminer. La raison de mon pessimisme? Ce n'est pas vaiment du pessimisme, c'est plutôt du réalisme étant donné que je me suis mise en tête de me tricoter un pull à capuche avec des aiguilles 2.0 mm. Non, vous ne rêvez pas, je vais effectivement me tricoter un pull (taille adulte vu que ça sera pour moi), à capuche (bah oui, pourquoi ne pas se compliquer encore un peu plus la vie quand on le peut? ) en 2.0 mm. 

On prend les paris? En combien de temps vais-je bien pouvoir finir ce projet?