Sous ce titre anglais se cache un châle que j'ai trouvé sur Ravelry il y a quelques semaines. Construit sur le même principe que le Rock Island, c'est-à-dire qu'on démarre avec la bordure (celle-ci étant légèrement plus large que celle du Rock Island), puis on récupère les mailles pour finalement construire le triangle. L'avantage de ce modèle est qu'il est gratuit!

Tricoté en aiguilles n°4.0, avec du bébé lama noir acheté lors de mon dernier voyage à New York. J'ai effectué quelques modifications par rapport au patron d'origine, surtout au niveau de la taille du châle. N'ayant pas suffisamment de longueur de fil, j'ai décidé de n'effectuer que 18 répétitions de la grille B du patron de chaque côté au lieu de 22, et il ne me reste que quelques mètres de fils (je me dis que j'ai bien fait de réduire la taille du châle!).

Ce modèle est relativement facile à réaliser. Démarré le 16 janvier (je voulais un projet en cours pour partir à la montagne, d'où le silence radio durant toute la semaine passée), je l'ai terminé durant le week end suivant (heureusement que j'avais emmené autre chose à faire sur place...).

De retour dans mon nid, je l'ai bloqué et il est vraiment tout beau! La question maintenant, c'est "qui n'en veut??" :-)