Celles et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une cuisinière très douée (malgré le fait d'être ancienne chimiste, oui, il paraît que ça joue...), alors je me débrouille comme je peux et j'ai de la chance, le Nhom aime bien mon côté expérimental! ;)

C'est donc comme ça que j'ai commencé à faire du poisson sauce aigre-douce. Pour les ingrédients, du cabillaud congelé de chez mon ami P*c*rd, de la sauce aigre-douce toute prête (qu'il faut délayer dans un peu d'eau), un peu de fécule de tapioca et c'est tout!

Ce qu'il faut faire, décongeler le cabillaud, le rouler dans la fécule de tapioca et faire dorer à la poêle avec un peu de matière grasse (moi, je mets de l'huile d'olive). A part, délayer la sauce aigre-douce dans un peu d'eau (Pas toute la bouteille hein! J'ai dû mettre 1/2 verre du mélange sauce + eau). Lorsque le poisson est à peu près cuit, ajouter la sauce. Et c'est fini!

Et aujourd'hui, pour le déjeuner, j'accompagne ça avec du riz complet (brun et rouge) et du choux chinois à la sauce aux huîtres (histoire d'avoir un peu de légumes).