Je pense que vous vous doutez que mon billet fait directement écho à celui de ma soeur. Donc oui, nous sommes allées faire un peu de shopping tissus. Et bien entendu j'ai également déjà assez de tissus pour les années à venir même si j'arrivais à coudre toutes les semaines :^^' . Je ne sais pas si nous ne sommes pas un peu folles toutes les deux...
Quoiqu'il en soit, chez Stop Tissus (fabuleux magasin qui ne paie pas de mine) j'ai trouvé plein de choses pour mes petits et pour moi !
Tout d'abord de la polaire d'une très bonne qualité dans de nombreux coloris. J'ai choisi du noir, du prune et du marron glacé (j'entends mon CherEtTendre ricané à côté de moi déjà à l'évocation de cette couleur. Pour lui, il n'y a que 10 couleurs dans ce bas-monde). La polaire noire c'est pour les petits et les autres pour moi :-D . Je trouve que 5€ le mètre c'est plutôt bon marché.
polaire.jpg
J'ai également acheté un peu de polyester blanc pour faire l'intérieur des coussins (oui j'ai un problème de coussins chez moi en ce moment).

Et un carré de ce très beau tissu bleu à 3€ le mètre (Prada, si si je vous assure) :
prada.jpg Et je sais exactement ce que je vais en faire :)


Ensuite j'ai juste acheté un peu de passepoil (oui encore, mais c'est parce que mon CherEtTendre veut également un coussin pouf)
J'ai été totalement raisonnable!