Alors voilà, on y est, après avoir laissé le projet de côté durant quelques semaines, j'ai finalement terminé mon super sac!

J'avais pas mal cogité pour savoir comment je le voulais, alors pour résumer, j'ai utilisé le coton enduit (je voulais un sac étanche) acheté sur le salon CSF chez Fleur de Soleil (avec un motif Mini Labo). Il me fallait un sac suffisamment grand pour que je puisse y mettre mon encours de tricot, mes petits carnets et le bazar ordinaire que je me trimbale... et des pochettes aussi, pour un accès rapide aux petites babioles (genre, ticket de métro).

Donc, une poche zippée dans le dos (accès par l'extérieur), et une autre sur le rabat, à l'intérieur, une séparation. Jusque là, tout allait bien... ce qui m'a posé un peu plus de problème, c'était l'attache pour la bandoulière... j'ai hésité, longtemps, j'ai recherché des solutions... et finalement, j'ai opté pour des oeillets, des boucles en D et des mousquetons (ça sera plus clair en photo).

Pour la bandoulière, j'ai choisi une sangle bordeaux, je n'avais pas vraiment envie de faire dans le total-look avec une sangle dans le coton enduit.

Heureusement que le Nhom m'a aidé pour les oeillets (j'ai toujours trouvé les marteaux très violents...). Donc voilà là bête!

 devant

 derrière (oui, les zips sont de couleurs différentes, et c'est fait exprès)

 petit coup d'oeil sur la doublure

 et zoom sur les oeillets, la boucle en D et le mousqueton qui retient la sangle.